Journal du 30 juin 2019

Par défaut

Depuis vendredi matin, il s’est passé tant de choses, de choses intenses, riches et très diverses que j’ai l’impression d’avoir vécu une semaine en trois jours…

Ce midi, c’était la table d’hôte de Ludovic et Catherine à Monferran-Savès dans le Gers. Cuisine très savoureuse et compagnie très intéressante et chaleureuse, des hôtes comme des convives. C’est une fois par mois: http://www.lesnouveauxterriens.fr/blog/project/table_nourritures_terrestres/ et franchement, c’est une bonne table dans un beau lieu avec de belles personnes.

Voir la lettre d’information de juin qui annonçait ce dernier rendez-vous de l’année scolaire.

Pas de photo, tous mes sacs sont restés sagement dans l’entrée.

Mais de ces trois derniers jours, je garderai de très bons souvenirs dans mon coeur et dans mes notes.

couverture d'un carnet en papier marron avec écrit "NOTES" en doré dessus

Toutes mes photos du jour sont aussi sur PixelFed.

Laisser un commentaire