Du 11 janvier au 17 février 2018, Grenade sur Garonne (31330).

Affiche A4_Reflets

 

J’ai le plaisir de vous inviter à passer voir ma première exposition photo « Reflets » à Grenade sur Garonne.

——————————
« Reflets »

Guillemette Silvand a grandi en milieu artistique pluri-disciplinaire et notamment dans les coulisses du théâtre du Capitole. Passionnée par la danse elle s’est adonnée à cette activité pendant sa jeunesse. De 2006 à 2010 elle a occupé le poste de Présidente de l’association Un bébé au naturel, animant diverses réunions d’information auprès de familles et parents, privilégiant l’humain et la relation à l’autre. C’est à cette même période qu’elle a exploré plus avant la pratique photographique. En 2010, elle a entrepris une activité professionnelle de la danse et a continué ses recherches photographiques. Son sujet de prédilection est le portrait sensible au rapport à l’autre.

La série « Reflets » que je propose est un travail de recherche photographique proposant un cadre nouveau éloigné du portrait classique, de la photographie d’identité, sociologique et ethnographique. Je brouille les pistes en m’intéressant au reflet, nouveau terrain d’exploration. Intéressée par l’humain, je tente d’en saisir sa beauté.

—————————————-

L’exposition est en place du samedi 13 janvier au samedi 17 février 2018 à la salle d’exposition municipale Léonard de Vinci (entrée par la bibliothèque), espace l’Envol (ancien collège, en face de la mairie, faire le tour derrière le bâtiment, entrer dans la cour intérieure, c’est dans l’angle au fond à droite).

Les heures d’ouvertures sont celles de la Bibliothèque Municipale Antoine de Saint-Exupéry :
Mardi : 16h – 19h
Mercredi : 10h – 17h
Jeudi : 16h – 19h
Vendredi : 16h – 19h
Samedi : 10h – 12h30

J’animerai courant janvier et février des médiations avec les scolaires ainsi que des ateliers photo pour les enfants.

Diffusez l’information, venez voir l’expo et me rencontrer!

 

 

Publicités