Répétition du 16 mai 2019

Par défaut

Ce matin, j’étais à mon travail de chorégraphe avec les comédiens de la troupe de théâtre « Le Filamo », pour un accompagnement sur leurs passages dansés de la pièce « Tant bien que mal ». Pièce primée au festival de théâtre amateur Les Eclusiales de Castanet Tolosan. Pièce qui me réconcilie avec le théâtre. Pièce engagée, pertinente et cynique sur nos vie d’humains aujourd’hui.

un homme et une femme debout en veste de costume, photo en noir et blanc

Cette troupe est gérée par l’association La Compagnie des Mots à Coulisses. Sandrine (sourire n°3) est la professeure et metteuse en scène. Pascal (sourire n°11) est comédien. Ils sont aussi tout un tas de choses de la régie à la logistique et à la communication, comme dans les petites associations. Ils font vraiment un travail remarquable sur le choix des textes, le jeu d’acteur, la mise en scène et je vous invite à venir les voir jouer pendant le Festiv’Halles ce samedi 18 mai à Launac et les 24, 25 et 26 mai à Grenade, sous les halles, ainsi que les troupes ados vraiment au top!

Ils joueront aussi « Tant bien que mal » au festival de rue d’Art d’Art organisé par l’association Happy Culture de Verdun sur Garonne, le dimanche 9 juin 2019. Et dans plusieurs autres endroits en France en 2019 et 2020. A suivre!

Publicités

Une réponse "

  1. Pingback: Artiste du 18 mai 2019 | Une vie d'allégresse

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s