Sourire 52

Par défaut

Loïc, l’un des deux gars qui tient le Nautilus, un très sympathique bar culturel à Béthune. J’ai d’abord eu un contact par internet tout à fait cordial avec lui à propos de ma venue et de mon exposition, puis je l’ai rencontré la semaine dernière quand je suis allée accrocher mes photos. Loïc s’est montré disponible et serviable. Il m’a un peu parlé de la ville entre deux clients aussi, j’ai apprécié son intérêt. Et puis quand je lui ai demandé s’il voulait bien participer à ma série de sourires, il a de suite accepté. Sympathique!

J’avoue, j’adore son look. Je ne sais pas si c’est pour coller à l’ambiance steampunk du bar ou si c’est de toutes façons son style, mais il a la classe.

Loïc dessine aussi, et il fait peut-être plein d’autres choses, et j’avais remarqué ses dessins lors d’Inktober 2018, ils m’avaient tellement plu, le graphisme mais aussi le fait de dessiner sur du kraft en noir et blanc. Vous pouvez les voir sur son compte instagram: https://www.instagram.com/alligator_daddy/

Merci pour l’accueil, la disponibilité et les attentions. Au plaisir!

Tous les sourires sur mon site et sur PixelFed.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s