Café gourmand du 14 avril 2018

Par défaut

Pour cette après-midi « maman taxi » qui inaugure mes vacances, je me suis posée au restaurant salon de thé bio « Le bonheur est dans le pot » place Saint-Pierre, qui a toujours de délicieuses pâtisseries. Ils vendent les légumes cuisinés « Jeff et Karine » (qui s’appelaient avant « Le bonheur est dans le pot »… tout s’explique), les plats du restaurant se vendent au kilo, on compose son assiette au « buffet » et on pèse. Et l’équipe est adorable.

J’ai pris la demie-part du cheesecake coco qui restait (un incontournable chez eux à mon avis) et un carré caramel (biscuit sablé, caramel au beurre salé et chocolat, argh). D’habitude je teste l’un de leurs 3648 thés, mais aujourd’hui j’ai pris un café et il était très bon, c’est rare que je dise ça. J’assume complètement mon côté bobo sur ce coup là. Mon petit luxe de début de vacances.

14avr18w_journal

Il y a des fauteuils devant la baie vitrée qui donne sur le pont St Pierre et j’ai pu regarder passer les gens et aussi observer que les arbres sont commencé à verdir. Encore timidement, mais le printemps est bien là.

Un petit mais chouette moment.

 

Publicités

Une réponse "

  1. C’est là que nous allons grignoter un « en-cas » (souvent, pour moi, c’est une des soupes Jeff et Karine, pour Raymond gâteau et un verre de vin blanc) avant le concert à Saint Pierre des Cuisines. Ils sont super sympas, et acceptent toujours de nous garder un peu après la fermeture !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s