Dans les nuages

Par défaut

Et oui, même si j’ai horreur de l’avion et que je n’arrive pas à concevoir comment on peut se sentir en sécurité dans un engin de ce poids qu’on ne contrôle pas dans les airs, j’ai quelques heures de vol aujourd’hui à mon actif…

J’ai eu la grande chance de prendre le premier vol pour Munich au lever du soleil, et entre les couleurs du ciel, les nuages moutonneux et les nappes de brouillard vues d’en haut, c’était plutôt magique.

J’ai profité de l’escale à Munich pour mon dessin inktober du jour. Que j’ai plus ou moins refait dans le carnet où j’ai décidé de prendre des notes sur mon voyage pendant le second vol, Munich-Kiev, et là je me suis rendu compte que mon stylo bleu n’aimait pas plus l’avion que moi, il avait craqué même…

J’ai pris ma photo du jour lors de la descente sur Kiev. Les nuages, quand on est dedans ou dessus, c’est quand même bien joli!

J’ai fait un peu la conversation en russe dans l’avion avec une jeune fille et sa mère a coté de moi, car la jeune fille dessinait Ciel, un personnage de manga que mes enfants connaissent très bien. On a parlé à peu près une heure. Pas évident de retrouver le vocabulaire et surtout les déclinaisons… Au secours!

Sinon, bien arrivée, à l’heure et j’ai retrouvé mes amis kieviens avec joie. 

Une réponse "

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s