Bon, du fait de trop peu d’inscriptions à mes stages photo, je suis allé voir les expos photo de la médiathèque de St Clar et du Centre d’Art et de Photographie de Lectoure.
L’exposition à St Clar présentait 14 photos du concours Déclics 2016 organisé par l’association Imaj’ d’Auch. Un tout petit tour en ville et nous sommes partis pour Lectoure.
Le centre d’art et de photographie présentait une exposition de photographies de Laure Ledoux et de vidéos de Valérie Mréjen.
J’ai été complètement subjuguée par les portraits de Laure Ledoux! C’était puissant. Envie d’y retourner et de m’asseoir en face de cette femme au foulard bleu pour l’admirer. Très inspirant aussi.
Bon, à côté de ça, toutes mes photos me semblent tellement fades… celles du jour notamment, mais je persévère et continue de m’exercer!
Le reste en couleurs…
Le centre d’art et de photographie avec l’un des clichés de Laure Ledoux qu’on aperçoit au dernier plan…
Le chocolat chaud chantilly oursons guimauve de la libraire café Le Cochon Bleu à Lectoure… miam… charmante librairie soit dit en passant!!!
Un petit tour aux brocanteurs de l’ancien château-hôpital d’où Amandine ne voulait plus partir… bref, il faudra revenir!!!
j’adoooore la première photo particulièrement. superbe!….pour tout le reste , comme tu dis , avons nous le choix, non : persévérons, allez, au travail (on en parlait , lol)… encore très sympa les oursons…hummmm miammiam!
Pingback: L’été photographique de Lectoure, 32 | Une vie d'allégresse