Un dimanche en Seine et Marne

Par défaut

Je n’aurai jamais autant pris les RER et trains de banlieue que cette semaine! Ca sert à ça, les vacances, tester de nouvelles expériences et vivre comme les locaux… ha ha ha!

Pour ce dimanche un peu plus nuageux et frais, direction la gare St Lazare et la Seine et Marne! Triste constatation du jour, les feuilles mortes sont arrivées… et les tickets de métro tombent aussi… C’est vraiment la fin de l’été.

28aout16w_1

 

Promenade dans un petit village en fête, qui accueillait pour l’occasion une expo de vieilles voitures. J’ai testé quelques photos de reflets dans les carrosseries bien lustrées. Les voit-on? A noter, le cinéma local!!!!

 

 

Une pause café avec une amie très chère, chaise longue, arbres, amitié, ciel bleu, je savoure! Apprécier pleinement les bons moments…

 

 

Pour terminer la journée, un petit tour à Provins sous un doux soleil, quelques emplettes aux Comptoirs des Colporteurs qui vendent un si délicieux thé de Provins à la rose de Provins et à l’orange. Je testerai également la tisane à la rose cette fois. Merci mon amie pour cette belle journée en ta compagnie! Prends bien soin de toi.

 

Aujourd’hui pas de balade… dernière journée consacrée au rangement, courses, ménage, retour demain à Toulouse et reprise du boulot… Je n’ai jamais aimé et je n’aime toujours pas la fin des grandes vacances.

 

Publicités

Une réponse "

  1. Pingback: Au revoir Signe – journal du 6 janvier 2018 | Une vie d'allégresse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s