Sur les coteaux de Cadours

Par défaut

Balade touristique ce dimanche sur les coteaux de Cadours avec de nouvelles connaissances du coin, pour visiter plusieurs lieux et expos.

Pour commencer, le château de Laréole (31480) pour découvrir le château, donc, mais aussi son parc et l’exposition photo à l’intérieur du château (Gérard Rondeau – « J’avais posé le monde sur la table » – en partenariat avec le MAP: www.map-photo.fr).

Ensuite, pause déjeuner à la librairie-tartinerie de Sarrant, petit village médiéval du Gers à quelques kilomètres: http://www.lires.org/

Puis départ sur Brignemont pour visiter le village et l’expo photo à l’espace d’art La Velatura: Margaux Chataux – « les souffles du vent »,  http://lavelatura.com/. Malheureusement, la galerie était fermée… il faudra donc revenir!

Nous avons continué sur Puységur pour nous rendre au camping Namaste qui accueille en sous-bois l’exposition Hambourg, exposition organisée par le collectif de photographes Vertige: http://photovertige.free.fr/. Et aussi la rétrospective des 15 ans du collectif.


Enfin, nous avons terminé au festival Wassa’n Africa dans le magnifique parc de Launac à écouter les deux derniers concerts du festival: http://www.wassanafrica.com/, prendre un sorbet, un verre, un repas… et pour moi retrouver aussi la famille!

03juil16w_43

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s